
Attention : Ceci est un peu technique.
Quand on démarre une application, on tombe souvent dans des pièges de programmation, surtout si on est seul à la faire. Ces pièges subsistent longtemps jusqu'au jour où l'on s'en rend compte. Mais ce jour là, il est trop tard.
Au jour d'aujourd'hui, la base de données de Band Cochon est importante et il est impensable de faire n'importe quoi sous peine de perdre des données.
Le premier piège dans lequel je suis tombé est de lier une photo à une cochonnerie au sein de la même table, il est impossible d'associer plusieurs images à la même cochonnerie. Certains chasseurs ont trouvé la parade en faisant des photo-montages, mais la plupart des chasseurs mettaient tout simplement autant de cochonnries qu'il y avait de de photos.
La modification la plus importante fut de séparer dans une table à part les images et les cochonneries. La conséquence directe est que dans un proche avenir, pour une même cochonnerie, on pourra mettre plusieurs images.
Avec le changement de serveur, il sera même possible d'y ajouter des films !!! et oui ! des films (raaaaaaahhhh lovely !)
Autre nouveauté, maintenant les miniatures des cochonneries ne s'affichent que si elles sont visibles. Cela rend le site encore plus réactif (puisque moins sollicité). Vous le verrez car maintenant pour les miniatures, une petite roulette d'attente s'affiche, puis l'image se charge.
Petit à petit, à force de volonté et surtout grâce à vous Band Cochon devient le Facebook des chasseurs de cochonneries.