
Saint-Pierre - Terre Sainte - Rue Albert Luthuli
Image prise par : Tomask974

Le 08 septembre 2014
This cochonnerie have been seen 33
time.
Commentaire du chasseur
Du coup ; à la première pluie ou fuite d’égout en haut de la ravine près de la rue mahatma Gandi (très fréquentes) elle se remplit de nouveau.
Cette ravine bétonnée a un point bas au niveau du pont du boulevard Hubert Delisle près de la rue Albert Luthuli. Il faut à minima un point de puisage et d’évacuation à ce niveau.
La santé de tout un quartier en dépend. De plus ; un hôtel devant bientôt ouvrir à proximité ; l’invasion des moustiques par jour sans vent (ils ont la chance d’être protégés par vent de sud) devrait surement incommoder les clients.
Nous avons déja demandé à la mairie de faire le nécessaire avant qu’une plainte collective ne soit déposée par les riverains.
Sans réponse de leur part.
il à même été autorisé des modifications de réseau d’eau usée en haut de la rue Albert Luthuli qui n’ont fait que dégrader la situation déjà dramatique d’une zone de captage naturel d’un autre temps (évacuant dans le lagon).
Ce; sans même songer aux conséquences et aux moyens à mettre en œuvre pour rendre cette même zone conforme aux zones d’habitation à forte densité et aux normes sanitaires en vigueur.
Image

Connectez-vous
ou
Enregistrez vous
pour déclarer cette cochonnerie disparue
Carte
Partager
Partager cette page sur vos réseaux sociaux préférés
Commentaires
Vous n'êtes pas enregistré
S'il vous plaît
ou
si vous voulez écrire sur le mur
Princessefraise , le lundi 08 Sep 2014 à 16 h 07
0 |
0

App mobile
Prenez vos photos directement depuis notre application mobile
pour les diffuser instantanément sur Band Cochon
Suivez-nous sur le Band Cochonbook
Le premier réseau social dédié à la lutte contre les cochons
Recherche
Qui est en ligne ?
Chasseurs
Visiteurs
Pays des visiteurs
Vous nous aimez ?
Faites le savoir !
Les cinq derniers commentaires

Ti Tang'
Le 8 juillet 2025 13:26
https://www.zinfos974.com/sainte-suzanne-des-cameras-intelligentes-traquent-les-makots/
Sainte-Suzanne sera t-elle la première ou la seule commune de l'île à lutter activement contre les dépôts sauvages ? …

aulet
Le 4 juillet 2025 06:00
bienvenue sur le site

dido
Le 2 juillet 2025 12:54
https://www.zinfos974.com/un-chauffeur-de-btp-pris-en-flagrant-delit-de-deversement-de-beton-dans-une-ravine-a-lhermitage/((((((((( On atteint la stratosphère là ! ))))))))

aulet
Le 26 juin 2025 13:37


aulet
Le 24 juin 2025 08:29
LE TAMPON ZONE INDUSTRIELLE ENCORE INNOCUPEE SAUF PAR DES BATTERIES ET POTS DE PEINTURE!!!!
Les communes les plus sales
Les communes les mieux nettoyées
Les chasseurs les plus actifs

Aulet
14362 contributions

Ti Tang'
4680 contributions
Yan
4560 contributions

Venere
2418 contributions

Mobiman
1661 contributions